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Démarches administratives

La commune de ST AGREVE n’est pas en mesure de recevoir votre demande d’acte d’état civil de manière dématérialisée. Par conséquent, voici les démarches à suivre :

ACTE DE NAISSANCE

Si vous avez besoin d’un acte de naissance sur la commune de Saint-Agrève :
envoyez un courrier à la mairie ( Mairie 675 rue du Docteur Tourasse 07320 Saint-Agrève)
avec le nom, prénom, date de naissance, et une enveloppe timbrée à votre adresse pour le retour.

La commune ne délivre plus d’acte par mail.

CARTE D’IDENTITE / PASSEPORT

Pour une Carte d’Identité ou Passeport, vous n’avez pas d’acte de naissance à fournir, la commune est dématérialisée COMEDEC.

Voici les démarches à suivre pour ces demandes :

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Brochure carte identité, passeport.


PERMIS / CERTIFICAT D’IMMATRICULATION

PDF - 199.1 ko
Permis et immatriculation


MARIAGE / PACS

Consulter www.service-public.fr